transcriptions - Re: [Transcriptions] Données personnelles : sommes-nous des victimes consentantes ? > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Données personnelles : sommes-nous des victimes consentantes ? > Transcription à relire

  • From: Olivier Demers <demers.o AT protonmail.ch>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions April <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Données personnelles : sommes-nous des victimes consentantes ? > Transcription à relire
  • Date: Sun, 01 Sep 2019 03:29:23 +0000
  • Feedback-id: BBu__vYPC8Xk1l7Gsh9bgX-dnfHpT5OrDhrTPkJ4tnUWA3ycN2W0wk5gAdlL2ceamoBsf9-pVCm-hDgT9PhSaQ==:Ext:ProtonMail

Bonjour,
J'ai remplacé les groupes de ??? et corrigé un ou deux trucs, des fautes que j'ai remarqués (comme par exemple à un passage, le nom de l'animatrice était écrit deux fois) Je peux revérifier même si j'ai revérifié quelques fois mais je crois n'avoir rien oublié

Olivier