transcriptions - [Transcriptions] Défi hebdomadaire : transcription de l'émission Libre à vous ! du 10 septembre.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Défi hebdomadaire : transcription de l'émission Libre à vous ! du 10 septembre.

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Défi hebdomadaire : transcription de l'émission Libre à vous ! du 10 septembre.
  • Date: Wed, 11 Sep 2019 16:14:12 +0200

Bonjour

Tout est prêt ici : https://wiki.april.org/w/Libre_%C3%A0_vous_!_Radio_Cause_Commune_-_Transcription_de_l'%C3%A9mission_du_10_septembre_2019

Le sujet long est transcrit par mes soins.

Je pense avoir le temps de transcrire la Chronique de Noemie Bergez, «In code we trust »

Quelqu'un pourrait-il se charger de la transcription de la chronique de Vincent Calame « Jouons collectif » ? Elle dure un peu plus de 5 minutes

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20190910/libre-a-vous-20190910-chronique-jouons-collectif-vincent-calame-patrouille-du-libre.ogg

Quelqu'un pourrait-il se charger de la transcription de la partie  Annonces qui dure 6 minutes ?

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20190910/libre-a-vous-20190910-annonces.ogg

Je souhaite envoyer la transcription aux participants, en vue de sa relecture, demain après-midi jeudi ou vendredi matin.

Merci pour votre participation.

Transcriptions publiées

  • [Transcriptions] Défi hebdomadaire : transcription de l'émission Libre à vous ! du 10 septembre., Marie-Odile Morandi, 11/09/2019