transcriptions - [Transcriptions] Création d'un site web dédié pour les transcriptions

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Création d'un site web dédié pour les transcriptions

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Création d'un site web dédié pour les transcriptions
  • Date: Fri, 06 Dec 2019 11:53:56 +0100

Bonjour,

[ Je ne suis pas inscrit à la présente liste, si vous voulez que je voie
une réponse mettez-moi en copie svp ]

Dans le cadre de la migration du site web de l'April (april.org) qui
sera faite en 2020 il a été décidé de mettre en place un site dédié aux
transcriptions.

Ce site sera fait si possible avec Spip par cohérence avec le choix de
Spip pour le site principal de l'April et pour faciliter l'échange
d'informations entre les deux sites.

Les échanges vont avoir lieu sur la liste siteweb AT april.org (inscription
libre sur <https://listes.april.org/wws/info/siteweb>).

J'ai également créé un bloc-notes dédié à ce projet de création de site
transcriptions : https://pad.april.org/p/sitewebtranscriptions

Vous pouvez notamment y ajouter vos propositions de noms pour ce futur

site (et de nom de domaine internet associé). Marie-Odile a fait une
première proposition.

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org

  • [Transcriptions] Création d'un site web dédié pour les transcriptions, Frédéric Couchet, 06/12/2019