transcriptions - Re: [Transcriptions] Raconter les libertés informatiques à la radio > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Raconter les libertés informatiques à la radio > Transcription à relire

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Raconter les libertés informatiques à la radio > Transcription à relire
  • Date: Mon, 13 Jan 2020 19:06:11 +0100

> Bonjour, Il s'agit de la conférence donnée par Frédéric Couchet lors
> de l'Ubuntu Party à Paris au mois de novembre dernier.

> C'est ici :
> https://wiki.april.org/w/Raconter_les_libert%C3%A9s_informatiques_%C3%A0_la_radio_-_Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Couchet

Merci Marie-Odile.

Pour « Pardon ! Par définition c’est déjà compressé, c’est sûr. Par
exemple, même au niveau, on peut descendre le ???, je ne sais plus
comment ça s’appelle, on peut le descendre. En tout cas, on regardera. »

je pense que ??? correspond à « bit rate ».

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org