transcriptions - [Transcriptions] Votre aide SVP.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Votre aide SVP.

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Votre aide SVP.
  • Date: Wed, 5 Feb 2020 14:07:27 +0100

Bonjour,

Le podcast de l'émission Libre à vous ! de hier 4 février est en ligne : https://www.april.org/libre-a-vous-diffusee-mardi-4-fevrier-2020-sur-radio-cause-commune

Je m'occupe de transcrire le sujet principal et de la chronique de Véronique Bonnet.

Si certains et certaines d'entre vous se sentent motivés, même pour peu, il s'agirait de transcrire l’entretien de Frédéric avec Simon Descarpentries.

Le sujet est : Meta-Press.es, une extension pour Firefox qui permet de faire de la veille sur la presse en ligne, entretien qui dure un peu plus de 15 minutes

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20200204/libre-a-vous-20200204-meta-press-es-extension-firefox-veille-presse-ligne-simon-descarpentries.ogg

Vous pouvez transférer le travail ici : https://wiki.april.org/w/Libre_%C3%A0_vous_!_Radio_Cause_Commune_-_Transcription_de_l%27%C3%A9mission_du_4_f%C3%A9vrier_2020

ou m'envoyer un fichier.

Merci

Transcriptions publiées

  • [Transcriptions] Votre aide SVP., Marie-Odile Morandi, 05/02/2020