transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous du 23 juin > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous du 23 juin > Transcription à relire

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>, contact AT antanak.com, Isabella Vanni <ivanni AT april.org>, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous du 23 juin > Transcription à relire
  • Date: Thu, 25 Jun 2020 22:17:24 +0200

On Thu, 25 Jun 2020 11:46:43 +0200
Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it> wrote:

> Bonjour,
>
> C'est ici :
> https://wiki.april.org/w/Libre_%C3%A0_vous_!_Radio_Cause_Commune_-_Transcription_de_l'%C3%A9mission_du_23_juin_2020
>
> Il reste quelques groupes de ??? à remplacer.
>
> Merci pour vos relectures et vos corrections.
>
> Publication sur le site de l'April prévue lundi 29  juin.

Bonsoir,

de mon côté c'est en cours. Super boulot la transcription. J'amende quelques
passages et
remplace un "???" aussi.

Je ne peux pas finir, il y a une erreur "50x". Je reviendrai dessus plus tard.

J'ajoute que je suis très très contente d'avoir pu participer dans l'émission
!

Bonne fin de soirée,
Joyce

--