transcriptions - Re: [Transcriptions] Super Citoyenne : Véronique Bonnet - Radio Barbès > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Super Citoyenne : Véronique Bonnet - Radio Barbès > Transcription à relire

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Super Citoyenne : Véronique Bonnet - Radio Barbès > Transcription à relire
  • Date: Mon, 29 Jun 2020 18:05:35 +0200

Bonjour et merci beaucoup Marie-Odile,

je viens de faire une relecture intégrale, et de faire en tout et pour tout quatre ou cinq modifications. (remplacer ???par monde, baies par bêtes, ...)

C'est dire la qualité de la transcription initiale. (Surtout étant donnée la longueur de l'interview)...

Tu as donc mon imprimatur. :-)

Bien librement et très belle soirée.

Véronique.