transcriptions - [Transcriptions] liens mort sur une (vieille) transcription

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] liens mort sur une (vieille) transcription

  • From: bikepunk <keupont AT no-log.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] liens mort sur une (vieille) transcription
  • Date: Fri, 3 Jul 2020 21:23:37 +0200

salut,

j'ai découvert très récemment votre groupe et votre travail. C'est
énorme ce que vous avez produit depuis 10 ans...

et en parcourant quelques trucs, je me suis appercu que sur
https://www.april.org/internet-democratie-dangers-par-benjamin-bayart-lubuntu-party-1010-paris
les liens vers les vidéos des conf sont morts.

J'ai retrouvé ces vidéos dans dailymotion et je me suis empressé de les
mettre dans peertube
https://tube.aquilenet.fr/videos/watch/8cd1d8cb-a10c-4924-b4c6-214ea7fb9eb2
https://tube.aquilenet.fr/videos/watch/4c19c5d0-872a-4d2d-8857-60825e3cd5ea

Je vous invite donc à corriger les liens morts ;-)

au plaisir
--
bikepunk (FFDN)