transcriptions - Re: [Transcriptions] Un État plateforme, mais pour quoi faire, avec qui ? - Keynote - Henri Verdier > Transcription àè relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Un État plateforme, mais pour quoi faire, avec qui ? - Keynote - Henri Verdier > Transcription àè relire

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: VERDIER Henri <henri.verdier AT diplomatie.gouv.fr>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Un État plateforme, mais pour quoi faire, avec qui ? - Keynote - Henri Verdier > Transcription àè relire
  • Date: Fri, 28 Aug 2020 15:18:51 +0200

Bonjour

Merci pour votre retour et vos corrections qui ont bien été prises en comte sur le wiki.

Votre autre intervention « Le rôle de l'ambassadeur pour le numérique » est dans la liste des transcriptions à faire.

À partir du 1er septembre début de la saison 4 de l'excellente émission  Libre à vous !  de l'April.

Toutes les informations sont ici : https://www.april.org/libre-a-vous-saison-4-la-bande-annonce

Transcriptions publiées