transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 22 septembre > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 22 septembre > Transcription à relire

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 22 septembre > Transcription à relire
  • Date: Thu, 24 Sep 2020 11:18:59 +0200

Le 24/09/2020 à 09:54, Marie-Odile Morandi a écrit :
> C'est ici :
> https://wiki.april.org/w/Libre_%C3%A0_vous_!_Radio_Cause_Commune_-_Transcription_de_l%27%C3%A9mission_du_22_septembre_2020
>
> Il reste deux groupes de ??? à remplacer.
>
> Merci pour vos relectures et vos corrections.

J'ai relu la partie chronique « Pépites libres » et remplacé un des
groupes de ???.

Bises

JC
--
WLM : le concours mondial de photos libres Wiki Loves Monuments
http://www.apitux.org/index.php?2016/02/03/252-wlm-le-concours-mondial-de-photos-libres-wiki-loves-monuments

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A