transcriptions - Re: [Transcriptions] Intervention de Véronique Bonnet aux États généraux du numérique libre > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Intervention de Véronique Bonnet aux États généraux du numérique libre > Transcription à relire

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Intervention de Véronique Bonnet aux États généraux du numérique libre > Transcription à relire
  • Date: Mon, 9 Nov 2020 15:57:00 +0100

Re-bonjour,

relecture effectuée.

J'ai remplacé la date fautive par la date juste.

Librement.

Véronique.

Le 09/11/2020 à 15:27, Véronique Bonnet a écrit :

Bonjour,

merci beaucoup Marie-Odile,

lorsque j'ai visionné l'intervention, j'ai vu que j'avais fait un lapsus concernant la première évocation de Code is Law (au lieu de dire 2000, j'ai dit 2020), mais heureusement, j'ai dit deux fois la bonne date ensuite.

Dans les transcriptions, quel est le statut du lapsus ? Faut-il indiquer quelque chose comme "lire 2000, Note de l'intervenant", ou y a-t-il une autre convention ?

Merci beaucoup.

Librement.

Véronique;