transcriptions - Re: [Transcriptions] Décryptualité du 16 novembre > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Décryptualité du 16 novembre > Transcription à relire

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Décryptualité du 16 novembre > Transcription à relire
  • Date: Mon, 23 Nov 2020 12:05:46 +0100

Bonjour,

J'ai relu et corrigé quelques bricoles. Pour ce qui est des ???, c'est assez difficile dans la mesure où les intervenants se coupent la parole. Il ne s'agit pas de mots difficilement compréhensibles mais de mots recouverts par l'interlocuteur. J'ai souvent choisi une solution assez lâche - je l'avoue - qui consiste à remplacer les ??? par les points de suspension. La seule solution, à mon avis, est de s'adresser aux deux participants de l'émission.

Patrick