transcriptions - [Transcriptions] Présentation

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Présentation

  • From: Syméon <symeon AT zaclys.net>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Présentation
  • Date: Thu, 3 Dec 2020 21:09:02 +0100
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mail.zaclys.net 0B3K93SO000425

Membres de la liste transcriptions, bonsoir !

Selon l'usage, je suis invité à me présenter, voici : je suis, de mon pseudo, symeon, j'ai vu passer l'appel de l'asso sur Mastodon en début de semaine et voilà !
Comme j'ai écrit à Marie-Odile M., je me suis lancé sur la transcription d' « Open data, données ouvertes pour un monde ouvert ou totalitaire », de la liste des suggestions.

Bonne soirée !

Renaud aka Syméon.