transcriptions - [Transcriptions] Qui est disposé à transcrire le dernier Décryptualité de 2020 ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Qui est disposé à transcrire le dernier Décryptualité de 2020 ?

  • From: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Qui est disposé à transcrire le dernier Décryptualité de 2020 ?
  • Date: Tue, 15 Dec 2020 13:14:01 +0100

Bonjour,

C'est ici : https://www.april.org/decryptualite-du-14-decembre-2020-quand-l-informatique-privatrice-demontre-que-le-proprietaire-c-est

La revue de presse est ici :  https://www.april.org/revue-de-presse-de-l-april-pour-la-semaine-50-de-l-annee-2020

Le wiki est prêt ici : https://wiki.april.org/w/Quand_l%27informatique_privatrice_d%C3%A9montre_que_le_propri%C3%A9taire,_c%27est_nul._-_D%C3%A9cryptualit%C3%A9_du_14_d%C3%A9cembre_2020

Vous pouvez aussi m'envoyer un fichier texte à mon adresse ou une autre solution à votre convenance.

Merci

April
Transcriptions publiées
Soutenir le logiciel libre et les actions de l'April

  • [Transcriptions] Qui est disposé à transcrire le dernier Décryptualité de 2020 ?, Marie-odile Morandi, 15/12/2020