transcriptions - [Transcriptions] Transcription par IA ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Transcription par IA ?

  • From: Corentin Quique <corentin.quique AT protonmail.com>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Transcription par IA ?
  • Date: Tue, 16 Feb 2021 13:32:17 +0000

Bonjour, je viens de voir passer par hasard sur twitter qu'il existe des développeurs qui travaillent à des IA de reconnaissances vocales pour les transcriptions.

https://speechtext.ai/

Je découvre celui là mais il en existe probablement d'autres.

Je me disais que ça pourrait peut-être aider l'équipe de transcriptions pour alléger la charge de travail.

Qu'en pensez vous ?

Envoyé depuis ProtonMail mobile