transcriptions - [Transcriptions] April Camp les 8 et 9 mai

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] April Camp les 8 et 9 mai

  • From: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] April Camp les 8 et 9 mai
  • Date: Fri, 7 May 2021 17:27:14 +0200

Bonjour

L'idée est de se réunir pour faire avancer différents projets de promotion ou de défense du logiciel libre.

Si certains et certaines d'entre vous ont envie de transcrire, relire, n'hésitez pas :

https://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrire.

Je peux répondre oralement à vos questions avec la solution de votre choix parmi celles proposées sur le pad

https://pad.april.org/p/aprilcampmai2021

De plus Frédéric Couchet indique :

Dans ce cadre, nous proposons un point d'échanges autour de l'émission
« Libre à vous ! » samedi 8 mai de 14 h à 15 h. Cela se passera sur le
salon de visioconférence https://visio.chapril.org/lav

N'hésitez pas à participer si vous avez des questions, remarques,
suggestions ou juste l'envie de discuter.

Le programme complet de l'April Camp est disponible sur le bloc-notes

https://pad.april.org/p/aprilcampmai2021

Éventuellement, on peut en refaire un point le dimanche mais pour le
moment je ne sais pas à quel moment je serai disponible.

Libre à lire !

  • [Transcriptions] April Camp les 8 et 9 mai, Marie-odile Morandi, 07/05/2021