transcriptions - [Transcriptions] Décryptualité du 3 mai > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Décryptualité du 3 mai > Transcription à relire

  • From: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, luk AT incroyableluk.org, echarp AT echarp.org
  • Subject: [Transcriptions] Décryptualité du 3 mai > Transcription à relire
  • Date: Sun, 9 May 2021 19:32:54 +0200

Bonjour

C'est ici : https://wiki.april.org/w/D%C3%A9cryptualit%C3%A9_du_3_mail_2021#Transcription

Merci pour vos relectures et vos corrections

Un souci :  Manu dit : « Red Hat est un éditeur très connu de logiciels libres. Eux avaient un modèle où ils faisaient du logiciel libre, ils contribuaient massivement au logiciel libre, pourtant ils sont entrés en bourse, ils avaient des reconnaissances financières. Ils ont été rachetés très cher par IBM et aujourd’hui, le cœur d’IBM c’est largement le cloud et les services qui sont fournis par Red Hat. Il semblerait qu’ils sont un peu phagocytés. Red Hat fournit une solution de nuage libre pour l’essentiel, de ce que j’en sais en tout cas. On est plutôt contents qu’ils y arrivent parce qu’ils font du logiciel libre depuis longtemps et ils sont plutôt honnêtes dans leur démarche, le problème c’est qu’Amazon n’est pas aussi honnête, en tout cas c’est le ressenti que j’en ai. »

Ce n'est pas « le problème c’est qu’IBM n’est pas aussi honnête, en tout cas c’est le ressenti que j’en ai »

Libre à lire !
April
Soutenir le logiciel libre et les actions de l'April

  • [Transcriptions] Décryptualité du 3 mai > Transcription à relire, Marie-odile Morandi, 09/05/2021