transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 11 mai > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 11 mai > Transcription à relire

  • From: jeanluc.mahe AT laposte.net
  • To: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: contact-libreavous AT april.org, Transcriptions <transcriptions AT april.org>, trubert.alexane AT orange.fr, ivanni AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 11 mai > Transcription à relire
  • Date: Thu, 13 May 2021 23:07:00 +0200 (CEST)

Bonsoir Marie Odile, quel boulot, impressionnant, ci dessous mes corrections, je n'ai regardé que mes chapitres.
Dites mois si j'ai oublié qqchose.
Pour Alexane et Laurent, je n'ai pas regardé vos chapitres.

entre () = ajout ou correction  [] à supprimer

On était déjà avec WordPress sur ??? (une solution) libre
sur un usage (/) une solution libre
et c’est vraiment important de[ le regarder] (l'intégrer)
J’espère beaucoup que la fédération ???(des) messagerie(s) instantanée(s) (est) quelque chose qui va se développer.
puisque ça existe sur les [trios] (trois) plateformes
c’est un hébergeur de Niort, ??? (YourOwnNet)

 Notre hébergeur de (services) Web c’est ???  (O2Switch)
qui ne sont [pas] (plus) sur les mêmes sites [que] WordPress
Latitudes(.cc)
parce qu’on a parfois besoin d’aide, ou Share.it.
Je prends l’exemple de ???, (O2Switch)
et ??? (YourOwnNet) [net] ce

Cordialement, Jean-luc