transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 8 juin > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 8 juin > Transcription à relire

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, angie AT framasoft.org, ycheny AT empreintedigitale.coop, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 8 juin > Transcription à relire
  • Date: Thu, 10 Jun 2021 22:43:05 +0200

Hello Marie-Odile,

relu pour la partie sujet long auto-hébergement.

J'ai modifié au fil de l'eau pour les petites coquilles. Tu pourras contrôler avec l'historique Wiki.

Pour les points ci-dessous :

- les ???, je ne vois plus ce que ça peut être. Yves-Gaël ?

- pour le paragraphe pour lequel tu restes perplexe : du coup, je converge. Sur le chemin du retour après l'émission, je me suis fait la réflexion que je n'avais pas compris précisément. Je me suis dis aussi que je n'avais pas fait mon boulot d'animateur pour demander à Yves-Gaël de préciser en direct mais bon, c'est une autre histoire. Aussi, je propose que, dans la retranscription, on ajoute un crochet du type [à la relecture de la retranscription, Yves-Gaël a estimé important de précisé ce paragraphe pour préciser ce qu'il a souhaité dire. Intégrer ici un texte de 2/3 lignes qu'Yves-Gaël pourrait produire à à postériori ?]

Voili voilou et merci pour ce travail qui reste remarquable dans son efficacité (mais Basta, je sais ;) !

Librement