transcriptions - [Transcriptions] Émission Libre à vous du 22 juin > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Émission Libre à vous du 22 juin > Transcription à relire

  • From: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, alexandre.bulte AT data.gouv.fr, contact AT ronan-chardonneau.fr, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>, veronique.bonnet AT mailoo.org
  • Cc: floriane.beaudron AT modernisation.gouv.fr
  • Subject: [Transcriptions] Émission Libre à vous du 22 juin > Transcription à relire
  • Date: Thu, 24 Jun 2021 13:59:52 +0200

Bonjour

C'est ici : https://wiki.april.org/w/Libre_%C3%A0_vous_!_Radio_Cause_Commune_-_Transcription_de_l%27%C3%A9mission_du_22_juin_2021

Merci pour vos relectures et vos corrections

Il reste quelques groupes de ??? à remplacer :

Alexandre Bulté : Déjà merci beaucoup de me donner cette occasion de m’exprimer en studio ; c’est (???) historique. Je suis ravi.

Alexandre Bulté : .... Je pense qu’on est une des plus grosses, Ronan le sait peut-être mieux que moi, mais à mon avis on est une des plus grandes instances Matomo ever ???, en tout cas elle est assez costaude.

Ronan Chardonneau : Je vais peut-être d’abord rebondir, enfin compléter ce qu’a dit Alexandre. Déjà je confirme les parts de marché, les sources également qu’on consulte, ça va être ???, ça va être W3Techs...

Ronan Chardonneau : ... tu es sur des tarifs qui sont ceux d’une startup qui a besoin de faire vivre ses ???

Ronan Chardonneau : J’en profite également pour saluer un ami qui m’est très cher, qui m’a beaucoup aidé dans toute mon éducation sur Matomo qui s’appelle Lucas ???

Merci pour vos relectures et vos corrections.

Publication sur le site Libre à lire ! prévue le plus tôt possible.

Libre à lire !

  • [Transcriptions] Émission Libre à vous du 22 juin > Transcription à relire, Marie-odile Morandi, 24/06/2021