transcriptions - Re: [Transcriptions] Utiliser OpenStreetMap dans/pour l'Économie Sociale et Solidaire > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Utiliser OpenStreetMap dans/pour l'Économie Sociale et Solidaire > Transcription à relire

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, a.medieu AT ess-france.org, vincent.bergeot AT numetlib.fr, contact AT stephane-branquart.info, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Utiliser OpenStreetMap dans/pour l'Économie Sociale et Solidaire > Transcription à relire
  • Date: Mon, 23 Aug 2021 07:50:12 +0200

Le 04/08/2021 à 11:18, Marie-odile Morandi a écrit :
> C'est ici :
> https://wiki.april.org/w/Utiliser_OpenStreetMap_dans/pour_l'%C3%89conomie_Sociale_et_Solidaire
>
> Les groupes ??? concernent des mots qu'on entend mal ou dont je ne suis
> pas certaine, donc sont à remplacer ou à vérifier.
>
> Merci pour vos relectures et vos corrections.
>
> Cette transcription, une fois relue, sera publiée sur le site Libre à lire !

Bonjour à tous et à toutes,

Une nouvelle fois merci Marie-Odile pour ce travail de transcription qui
permettra d'améliorer notamment l'accessibilité et l'indexation du
contenu de ce webinaire.

J'ai fait une relecture complète, résolu une partie des ??? et corrigé
quelques typos.

Aurore, Christophe, je pense que ce serait vraiment bien si vous pouviez
faire une relecture attentive chacun de votre partie.

Aurore
https://wiki.april.org/w/Utiliser_OpenStreetMap_dans/pour_l'%C3%89conomie_Sociale_et_Solidaire#10.E2.80.99_15
Christophe
https://wiki.april.org/w/Utiliser_OpenStreetMap_dans/pour_l'%C3%89conomie_Sociale_et_Solidaire#36.E2.80.99_05

Et Vincent ou Stéphane, une relecture globale.
https://wiki.april.org/w/Utiliser_OpenStreetMap_dans/pour_l'%C3%89conomie_Sociale_et_Solidaire

Le site Libre à lire ! est ici
https://www.librealire.org

Vous y retrouverez plusieurs transcriptions en lien avec
OpenStreetMap :

Logiciel libre et Opendata au service des collectivités avec OpenStreetMap
https://www.librealire.org/logiciel-libre-et-opendata-au-service-des-collectivites-avec-openstreetmap-jc-becquet

Radio Cause Commune - Transcription de l’émission du 11 juin 2019 avec
https://www.librealire.org/libre-a-vous-radio-cause-commune-transcription-de-l-emission-du-11-juin-2019

Chronique « Pépites libres » de Jean-Christophe Becquet, vice-président
de l’April, sur le thème des données géographiques libres pour les
territoires
https://www.librealire.org/emission-libre-a-vous-diffusee-mardi-23-mars-2021-sur-radio-cause-commune#Chronique-lt-lt-Pepites-libres-de-Jean-Christophe-Becquet-nbsp

Et il y en aussi qui parlent d'ES :

Logiciel libre/ESS : les conditions de la rencontre - François Poulain-
RMLL2015
https://www.librealire.org/logiciel-libre-ess-les-conditions-de-la-rencontre-francois-poulain-rmll2015

Bonne journée

JCB
--
APITUX fête ses 10 ans sur OpenStreetMap
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2021-July/000779.html

Jean-Christophe Becquet
APITUX - le choix du logiciel libre
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com