transcriptions - Re: [Transcriptions] Bonsoir ! Petite présentation...

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Bonsoir ! Petite présentation...

  • From: helene.bories AT ntymail.com
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Bonsoir ! Petite présentation...
  • Date: Mon, 6 Sep 2021 21:41:48 +0200 (CEST)

Ah super merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! J'ai commencé de suite ou presque, toute enthousiaste !

En choisissant au hasard dans "En cours", je me suis prise au jeu :))) et ai commencé à retranscrire : "Free_Libre_alternatives_to_GAFAMs_Internet_a_review_of_French_Initiatives, Marianne Corvellec and Jonathan Le Lous à LibrePlanet 2016"

J'ai l'impression qu'il y a une coquille dans les caractéristiques en haut, la date indique 2014 (?) je ne sais pas comment le changer mais p-ê que c'est une partie admin à laquelle nous n'avons pas accès ?

Par contre, j'ai vu après coup qu'à chaque fois que je modifie une petite chose et que j'enregistre, ça envoie une notification (?). Je suis navrée ! La prochaine fois, je ferai ça en 2 ou 3 fois max, en tous cas, pas 27 fois hem !!!

Et j'ai cru que les textes seraient ensuite intégrés dans la vidéo, mais ce n'est pas le cas ?

Merci,
et bonne soirée !

HlnBo (Hélène)