transcriptions - [Transcriptions] ...

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] ...

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>, bohwaz AT garradin.eu, isabelle AT garradin.eu, jose.relland AT free.fr, Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] ...
  • Date: Sat, 20 Nov 2021 09:32:59 +0100

Hello Marie-Odile;

Merci pour la transcription (encore et toujours ;)

Pour mes premières paroles (Bonjour Isabella. Du direct c’est exactement ça. Quand on est de l’autre côté de l’écran ou de la radio on ne se rend pas compte, mais effectivement c’est parfois un petit compliqué. Il y a beaucoup de boutons, beaucoup de couleurs, ça brille, c’est joli, ça fait un peu sapin de Noël, mais parfois ça bloque), ça ne fait pas très cohérent avec les propos précédents. Il manque une logique. On élude ?

Pour "Tu fais bien la distinction, et je trouve que c’est une plus-value pour Garradin, entre adhésion, j’adhère au projet politique de l’association, ça dépend des associations mais souvent c’est 10 euros l’adhésion.", c'est vraiment imbitable ce que je raconte :(. J'enlèverais ce passage et enchaînerait sur le raccrochage de  Bowahz et José.

Sinon, j'ai corrigé au fur et à mesure de ma lecture et ai opéré des modifications à la marge.

Librement