transcriptions - Re: [Transcriptions] Promouvoir et défendre le logiciel libre avec l'April > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Promouvoir et défendre le logiciel libre avec l'April > Transcription à relire

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Promouvoir et défendre le logiciel libre avec l'April > Transcription à relire
  • Date: Tue, 14 Dec 2021 14:06:15 +0100

Bonjour Marie-Odile,

Le 11/12/2021 à 07:50, Marie-odile Morandi a écrit :

C'est ici : https://wiki.april.org/w/Promouvoir_et_d%C3%A9fendre_le_logiciel_libre_avec_l'April

Merci beaucoup pour cette action.

J'ai relu et apporté des modifications mineures.

Il reste deux groupes de ??? à remplacer.

Sauf erreur, il ne reste plus qu'un groupe de ???, mais je ne comprends pas non plus, je passe la balle à Étienne :)

Librement,
Isa