transcriptions - Re: [Transcriptions] Le logiciel libre dans l'État et les réalisations > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Le logiciel libre dans l'État et les réalisations > Transcription à relire

  • From: Bastien Guerry <bastien.guerry AT data.gouv.fr>
  • To: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Le logiciel libre dans l'État et les réalisations > Transcription à relire
  • Date: Sat, 12 Feb 2022 13:44:34 +0100

Bonjour Marie-odile,

merci beaucoup pour ce travail ! Il s'agit de Quentin Cellerier.

J'ai quelques autres modifications mineures.

Pour information, nous collectons les différentes interventions
du pôle logiciels libres d'Etalab sur cette page de notre wiki :

https://man.sr.ht/~etalab/logiciels-libres/ressources.md

Dès que la transcription est stable, j'ajouterai le lien sur la
page.

Bon week-end,

--
Bastien Guerry