transcriptions - Re: [Transcriptions] Inscription pour aide montage podcast et transcription

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Inscription pour aide montage podcast et transcription

  • From: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Itinéraires Vidéo Laurent Evrard <itinerairesvideo AT gmail.com>, transcriptions AT april.org
  • Cc: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Inscription pour aide montage podcast et transcription
  • Date: Mon, 21 Mar 2022 17:30:50 +0100

Bonjour

Merci pour votre inscription à notre liste Transcriptions.

Vous avez ici https://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrire toutes les informations.

Faites votre choix pour une relecture, pour une proposition présente dans la  liste, mais vous pouvez aussi décider de transcrire ce qui vous motive concernant le logiciel libre et les libertés informatiques, thèmes chers à l'April.

Libre à lire !