transcriptions - Re: [Transcriptions] Idée de courte transcription : intervention du Directeur du Numérique pour l'Éducation à la Journée du Libre Éducatif de Lyon 2:16

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Idée de courte transcription : intervention du Directeur du Numérique pour l'Éducation à la Journée du Libre Éducatif de Lyon 2:16

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Idée de courte transcription : intervention du Directeur du Numérique pour l'Éducation à la Journée du Libre Éducatif de Lyon 2:16
  • Date: Sat, 9 Apr 2022 07:32:34 +0200

Le 08/04/2022 à 17:49, Marie-odile Morandi a écrit :
> Voilà qui est fait et publié
> https://www.librealire.org/ouverture-de-la-journee-du-libre-educatif-par-audran-le-baron

Merci Marie-Odile,

Je ne crois pas avoir vu d'annonce sur la liste educ, je le fais.

Bon week-end

À bientôt

JC
--
Ressources : supports pédagogiques
Introduction à l’opendata et L’écosystème OpenStreetMap

Jean-Christophe Becquet - Expert conseil - APITUX
le logiciel libre et les données ouvertes au service des territoires
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com