transcriptions - Re: [Transcriptions] Nouvelle venue à l'April transcription

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Nouvelle venue à l'April transcription

  • From: Marie-odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Nouvelle venue à l'April transcription
  • Date: Wed, 3 Aug 2022 10:47:23 +0200

Que voilà une bonne nouvelle !

Bonjour Eve et bienvenue.

Merci pour ton inscription et ta participation.

N'hésite pas à poser des questions... si tu en as. car tu as de nombreuses compétences.

Ce que tu as décidé de relire est effectivement en  attente, mais nous n'avons jamais eu le feu vert de monsieur Stallman. En tout cas on verra pour la suite à donner à cette traduction

Libre à lire !