transcriptions - [Transcriptions] Transcrip0tion émission LAV du 6 septembre

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Transcrip0tion émission LAV du 6 septembre

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Transcrip0tion émission LAV du 6 septembre
  • Date: Wed, 7 Sep 2022 09:11:47 +0200

Bonjour

La saison 6 de l'émission Libre à vous ! a débuté hier 6 septembre.

Nouveau challenge : transcrire et publier chaque semaine la transcription de l'émission.

Pour l'émission d'hier, le wiki est ici : https://wiki.april.org/w/%C3%89mission_Libre_%C3%A0_vous_!_du_6_septembre_2022

L'émission commence à 1 min de l'enregistrement en mp3.

Je m'occupe de la transcription du sujet principal.

Des bonnes volontés pour transcrire la première chronique qui commence à 3 min 20 ?

Je m'occuperai de la dernière chronique puisque Vincent Calame m'envoie à chaque fois ce qu'il propose.

Grand merci

Libre à lire !