transcriptions - [Transcriptions] Nouveau sur la liste

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Nouveau sur la liste

  • From: Patrice Krupka <patrice.krupka AT belinac.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Nouveau sur la liste
  • Date: Thu, 22 Sep 2022 16:33:53 +0200

Bonjour à tou·te·s,

J'ai participé à une vidéo de bénévoles souhaitant s'investir dans l'activité photos de l'April. Il y avait un surnombre de volontaires et Isa a proposé d'autres tâches à ceux qui  souhaitaient donner un peu de temps à l'association. J'ai été partant pour intégrer le groupe "transcriptions" et me voilà.

Je suis Patrice, habitant sur les causses du Quercy dans le Lot. Retraité prof. de technologie en collège, j'ai enseigné dans le Lot (Figeac, Bretenoux, St-Céré) et fait de la formation sur l'académie de Toulouse, plus un contrat de 6 ans à l'AEFE au Maroc (Kenitra).

Je suis un auditeur régulier de "Libre à vous" (en podcast), adhérent de l'April depuis ? (6-7 ans ? plus ?). Je randonne et marche beaucoup, je contribue à OpenStreetMap.

Pour les proches de Toulouse, je suis régulièrement au Capitole du Libre (19 et 20 novembre cette année), une occasion de se rencontrer.

Malgré un bon investissement associatif, j'ai quelques disponibilités derrière mon ordi (disons 2 h / mois minimum) pour contribuer aux travaux du groupe.

À bientôt.

Patrice K