transcriptions - [Transcriptions] Vers un numérique du service public écoresponsable

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Vers un numérique du service public écoresponsable

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Vers un numérique du service public écoresponsable
  • Date: Tue, 27 Sep 2022 16:24:20 +0200

J'ai fini les deux transcriptions  du webinaire de la DINUM  :

Vers un numérique du service public écoresponsable (Présentation) Partie 1/2  32 min 47
  • il manque le nom de l'animateur
  • quelques ???
  • il faudrait joindre le fichier de la présentation.

Vers un numérique du service public écoresponsable (Questions/Réponses) - Partie 2/2 31 min 15

  • il manque le nom de l'animateur
  • quelques ???
  • et les noms des poseurs de question sont inaudibles, ou pas lisibles dans le chat. J'ai donc supprimé.

Sinon, on est dans le soupe aux acronymes : j'ai tenté de les expliciter, et d'indiquer le site ou la page wikipedia, à chaque fois.

Il faudrait faire vérifier les liens : peut-être que ça intéresse la DINUM d'avoir une transcription, et du coup ils passent un peu de temps à vérifier les URLs ?

Amicalement,

Eve.