transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 27/04> Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 27/04> Transcription à relire

  • From: Neil <neil AT 42l.fr>
  • To: Audrey Guélou <audrey.guelou AT utc.fr>, Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: transcriptions AT april.org, ivanni AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 27/04> Transcription à relire
  • Date: Sun, 2 Oct 2022 11:01:25 +0200

Bonjour,

Veuillez m’excuser pour mon manque de réactivité.
J’ai relu la transcription et je viens de compléter les ??? manquants avec quelques corrections mineures.

Merci beaucoup Marie-Odile pour cette transcription de grande qualité !

Merci Fred, Étienne et Isabella pour votre mobilisation et votre accueil à la radio mardi dernier :)

Bon week-end !

Neil
La Contre-Voie − https://lacontrevoie.fr