transcriptions - Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 11 octobre> Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 11 octobre> Transcription à relire

  • From: Antoine Le Gonidec <vv221 AT dotslashplay.it>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>, Étienne GONNU <egonnu AT april.org>, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Émission Libre à vous ! du 11 octobre> Transcription à relire
  • Date: Wed, 12 Oct 2022 22:22:16 +0200

Le 12/10/2022 à 18:43, Marie-Odile Morandi a écrit :
La partie de l'émission à laquelle vous avez participé est transcrite et à
relire.

C'est ici :
https://wiki.april.org/w/%C3%89mission_Libre_%C3%A0_vous_!_du_11_octobre_2022

Plusieurs groupes de ??? sont à remplacer et concernent principalement des
noms de jeux. Nous vous remercions sincèrement.

Cette transcription sera publiée en début de semaine prochaine sur le site
Libre à lire !

Merci pour ce boulot, je ne m’attendais pas à ce que ce soit prêt aussi vite !

J’ai fait une rapide recherche des mots à compléter, je devrais pouvoir
passer les ajouter rapidement. Probablement d’ici la fin de la semaine.