transcriptions - Re: [Transcriptions] Tout plaquer pour élever des logiciels libres > Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Tout plaquer pour élever des logiciels libres > Transcription à relire

  • From: Marien Fressinaud <contact AT marienfressinaud.fr>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Tout plaquer pour élever des logiciels libres > Transcription à relire
  • Date: Mon, 24 Oct 2022 15:33:43 +0200

Bonjour Marie-Odile,

Merci pour la transcription, c’est super ! Pour information j'en avais déjà publié une version, mais basée sur mes notes (elle ne suit donc pas du tout ce qui est dit) : https://flus.fr/carnet/transcription-tout-plaquer-pour-elever-des-logiciels-libres.html

Tu y trouveras le lien vers les diapos (https://flus.fr/carnet/talks/tout-plaquer/index.html)

Concernant les "???", voici quelques corrections :

> On ne connaît pas le sens de ??? dans ces boîtes.

Je ne comprenais pas le sens qu'il y avait à bosser dans ces boîtes.

> J’ai hésité entre une CAE ??? et la microentreprise.

C’est bien ça !

> Je ne suis même pas passé par leur site. Je ne m’en suis pas sorti. ???

Je ne suis même pas passé par l’URSSAF donc je m’en suis bien sorti.

> quand on regarde sur des plateformes genre Wiseed ??? et compagnie,

quand on regarde sur des plateformes genre Ulule et compagnie,

> je crois, d’ailleurs, que ??? en a bénéficié

je crois, d’ailleurs, que John en a bénéficié

> Honnêtement je suis allé voir Obésis ??? hier et Tracim tout à l’heure

Honnêtement je suis allé voir Probesys hier et Tracim tout à l’heure

Merci encore pour la transcription !

Bonne journée,

Marien