transcriptions - [Transcriptions] Pour info > Remerciements à partager

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Pour info > Remerciements à partager

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Pour info > Remerciements à partager
  • Date: Fri, 28 Oct 2022 15:40:00 +0200

Bonjour

Échanges  avec Delphine Sabattier de Smart Tech

Bonjour Marie-Odile, c’est un excellent travail que vous produisez sur les retranscriptions. Si vous êtes sur Paris, je serais ravie de vous rencontrer

Ma réponse

Merci beaucoup, attention très aimable de votre part. Ces transcriptions sont le fruit d'un travail de groupe et j'ai l'honneur d’être « responsable » du groupe Transcriptions et de faire partie du CA de l'association

Son retour

Bravo à toute l’équipe alors :)

Libre à lire !

  • [Transcriptions] Pour info > Remerciements à partager, Marie-Odile Morandi, 28/10/2022