transcriptions - [Transcriptions] IA & Robots : il faut voir comme ils nous parlent > Question de présentation

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] IA & Robots : il faut voir comme ils nous parlent > Question de présentation

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: Transcriptions April <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] IA & Robots : il faut voir comme ils nous parlent > Question de présentation
  • Date: Mon, 31 Oct 2022 17:21:12 +0100

https://podcast.ausha.co/trench-tech/laurence-devillers-ia-robots-il-faut-voir-comme-ils-nous-parlent

Une question de présentation, pour cette transcription : il y a 3 animateurs, en plus de Laurence Devillers. Ce sont 3 hommes, donc je vais bien pouvoir distinguer leurs 3 voix de celle de Laurence (et indiquer Laurence Devillers quand elle parle).

Mais je n'ai aucun moyen d'indiquer le nom des animateurs, et ils échangent, au début, entre eux trois. Comment tu fais, dans ce cas-là ? Je pourrais indiquer "Trench Tec" quand ils parlent, sans les différencier ?

Eve.