transcriptions - [Transcriptions] Big Techs et géopolitique avec Asma Mhalla > à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Big Techs et géopolitique avec Asma Mhalla > à relire

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: Transcriptions April <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Big Techs et géopolitique avec Asma Mhalla > à relire
  • Date: Sun, 13 Nov 2022 19:21:46 +0100

J'ai fini la transcription, elle est ici :

https://wiki.april.org/w/Big_Techs_et_g%C3%A9opolitique_avec_Asma_Mhalla

Quelques rares ??? à compléter.

Sur la page des médias à transcrire, Asma Mhaila apparaît une 2e fois dans "encours" : Asma Mhalla - Etats & Big Tech : les liaisons dangereuses 1 h 7 min MO. Je ne sais pas si cela vaut le coup de faire aussi cette transcription. Peut-être attendre un peu de temps que la conférencière renouvelle son contenu ? Sinon, je l'ai trouvée claire et intéressante.

Amicalement,

Eve.

  • [Transcriptions] Big Techs et géopolitique avec Asma Mhalla > à relire, Eve Demazière, 13/11/2022