transcriptions - [Transcriptions] Mauvais lien sur bon titre ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Mauvais lien sur bon titre ?

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: Transcriptions April <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Mauvais lien sur bon titre ?
  • Date: Mon, 14 Nov 2022 14:38:35 +0100

La page "Medias à transcrire" propose un lien intitulé "Sobriété numérique : Le temps de la grande désintoxication", qui mène à une vidéo de 9 heures :

http://www.printempsdeleco.fr/live

Cette journée aborde la sobriété (vaste sujet). J'ai regardé les différents thèmes, mais je n'ai rien trouvé qui ait à voir avec le titre "Sobriété numérique".

En demandant le titre de la conf à mon moteur de recherche favori, j'ai trouvé cette vidéo :

https://pia.ac-paris.fr/portail/jcms/p2_2679453/-11-sobriete-numerique-le-temps-de-la-grande-desintoxication

Ce serait ça, plutôt ?

Eve.

  • [Transcriptions] Mauvais lien sur bon titre ?, Eve Demazière, 14/11/2022