transcriptions - [Transcriptions] "Les biais de l'intelligence artificielle" à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] "Les biais de l'intelligence artificielle" à relire

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] "Les biais de l'intelligence artificielle" à relire
  • Date: Fri, 16 Dec 2022 09:31:04 +0100

Bonjour,

J'ai terminé la transcription, elle est donc à relire :

https://wiki.april.org/w/Les_biais_de_l%27intelligence_artificielle

J'aime bien le style des échanges et j'ai compris des choses compliquées (les biais des algorithmes). Même si l'émission a un an, la thématique des biais est toujours d'actualité. Et cette émission est la suite de Captologie : l’art et la manière de changer les comportements  (c'est déjà en ligne sur librealire, trop génial, j'ai inséré le lien). Et la solution aux biais des IA, c'est une constellation de Mastodons (CQFD :-)

La dose habituelle de "???".

Et vers 15 mn, je ne suis plus toujours sûre de qui parle, il faut donc demander aux intervenants de vérifier.

Merci pour votre relecture,

Eve.