transcriptions - RE: [Transcriptions] Transcription publiée> Émission Libre à vous ! du 13 décembre

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

RE: [Transcriptions] Transcription publiée> Émission Libre à vous ! du 13 décembre

  • From: Emeline BAUME <EBAUME AT grandlyon.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, "Bertrand.MAES AT mairie-lyon.fr" <Bertrand.MAES AT mairie-lyon.fr>, "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>, Lorette <miki.aren.san AT free.fr>, Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: RE: [Transcriptions] Transcription publiée> Émission Libre à vous ! du 13 décembre
  • Date: Mon, 19 Dec 2022 15:09:20 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bjr et merci

Désolée j’ai vu les ? mais je manque de temps pour corriger là

Merci encore

Emeline BAUME
1ère Vice-Présidente de la Métropole de Lyon

Économie, Emploi, Commerce, Numérique et  Achat Public

+33 (0)4 28 67 59 81
ebaume AT grandlyon.com

cid:image001.png@01D8D4C4.4D6CBCC0

Métropole de Lyon
20, rue du Lac
CS 33569
69505 Lyon cedex 03
http://www.grandlyon.com

Twitter Grand Lyon  Facebook Grand Lyon  You tube Grand Lyon