transcriptions - [Transcriptions] "Le Libre, catalyseur de projets responsables" = transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] "Le Libre, catalyseur de projets responsables" = transcription à relire

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: Transcriptions April <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] "Le Libre, catalyseur de projets responsables" = transcription à relire
  • Date: Mon, 9 Jan 2023 12:50:39 +0100

Transcription à relire :

https://wiki.april.org/w/Le_Libre,_catalyseur_de_projets_responsables

  1. il y a des ??? à compléter ou à valider, très pointus sur le plan technique, donc pas retrouvés dans la conf précédente : j'espère qu'Agnès Crépet voudra bien compléter.
  2. les questions à la fin sont inaudibles, pas de micro : voir si on garde les réponses, je les trouve intéressantes
  3. j'ai précisé la langue dans les liens menant à des sites dans une autre langue que le français : c'est utile pour les personnes mal-voyantes ou aveugles qui lisent le texte avec un lecteur d'écran

J'ai ajouté les ~ en guise d'espace insécable, mais je trouve que ça perturbe la relecture : est-il possible de les ajouter plutôt lors du passage sur le site librealire ?

Et j'ai intégré quelques intertitres pour faciliter la lecture.

Amicalement,

Eve.