transcriptions - [Transcriptions] présentation

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] présentation

  • From: Anouck <nouckey AT octavie.club>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] présentation
  • Date: Mon, 16 Jan 2023 22:32:28 +0100

Bonjour,

j'ai vu votre annonce sur Contribulle et cela me paraît dans mes cordes ! J'ai déjà réalisé des transcriptions d'interview, et j'adore pointer les fautes d'orthographe des gens (tout le monde me déteste).

Une contribution sans rythme trop soutenu ou imposé me convient aussi tout à fait car j'aime bien paresser (tout en tenant mes engagements).

Si ma candidature vous semble adaptée, n'hésitez pas à me confier une mission, ce sera l'occasion pour moi d'en apprendre toujours plus sur le logiciel libre (mon fils, ma bataille).

Pour le côté personnalisé, je m'appelle Anouck, j'ai 35 ans, j'habite à Villeurbanne, je suis membre fantôme de l'ALDIL et j'ai fait un court passage dans le comité d'orga des JdLL. Je suis actuellement référente numérique contractuelle en Médiathèque (je range des livres et je regarde des enfants jouer à Roblox).

A bientôt !

--
anouck
ce message est envoyé via mon serveur autohébergé. En cas de panne, je reste joignable sur nouckey AT gmail.com et nouckey AT protonmail.com

  • [Transcriptions] présentation, Anouck, 16/01/2023