transcriptions - [Transcriptions] Table ronde Accessibilité - Congrès ADULLACT 2022 > à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Table ronde Accessibilité - Congrès ADULLACT 2022 > à relire

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Table ronde Accessibilité - Congrès ADULLACT 2022 > à relire
  • Date: Thu, 19 Jan 2023 19:15:25 +0100

J'ai fini la transcription, elle est à relire et à faire compléter (par ailleurs tout à fait passionnante, la conf aborde bien toutes les problématiques) :

https://wiki.april.org/w/Table_ronde_Accessibilit%C3%A9_-_Congr%C3%A8s_ADULLACT_2022

Ce qui est à compléter : qui anime ? = quelqu'un l'appelle Bertrand, à un moment, mais je n'ai pas son nom complet. J'ai donc mis Bertrand uniquement.

Des tests sont menés pour expliquer au public comment fonctionne un lecteur d'écran. Comme celui-ci parle, j'ai indiqué [Voix du lecteur d’écran] quand il parlait, et j'en ai fait un intervenant à part entière.

Parmi les ??? à compléter

  •  4 occurrences d'une Sylvie dont je ne connais pas le nom de famille
  • 1 occurrence sur le nom d’un outil que je n'ai pas compris
  • 2 occurrences de "CIO", je ne suis pas sûre que ça s'écrive comme ça, je ne connais pas.

Bonne relecture,

Eve.