transcriptions - Re: [Transcriptions] Les DNS > Transcription à relire/Des erreurs ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Les DNS > Transcription à relire/Des erreurs ?

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Quentin Duchemin <quentin.duchemin AT hds.utc.fr>, Stephane Bortzmeyer <stephane+blog AT bortzmeyer.org>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Les DNS > Transcription à relire/Des erreurs ?
  • Date: Mon, 23 Jan 2023 06:48:59 +0100

Bonjour

La seule question : y a-t-il des erreurs ?, car, dans ce cas, on peut soit directement corriger, soit mettre une note entre crochets.

Cependant, si vraiment cela vous dérange, nous pouvons ne pas publier cette transcription sur le site Libre à lire !

Merci de nous faire savoir.

Libre à lire !
April
Soutenir le logiciel libre et les actions de l'Apri