transcriptions - Re: [Transcriptions] Travail en ligne : le choix du libre - SmartTech > transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Travail en ligne : le choix du libre - SmartTech > transcription à relire

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Travail en ligne : le choix du libre - SmartTech > transcription à relire
  • Date: Thu, 26 Jan 2023 10:24:39 +0100

Transcription corrigée, de mon côté.

Il faut s'accorder sur l'orthographe de "Fabulus 8", qu'on trouve aussi écrit "Fabulous 8", une orthographe plus anglaise. Je n'ai rien trouvé avec mes moteurs de recherche à leur sujet (leur comm' n'est pas efficace :-) En attendant, j'ai tout corrigé par Fabulus, ça sera plus facile à corriger après si besoin.

Amicalement,

Eve.