transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription publiée>Émission Libre à vous ! du 17 janvier

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription publiée>Émission Libre à vous ! du 17 janvier

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, gee AT ptilouk.net, francoise.conil AT cnrs.fr, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription publiée>Émission Libre à vous ! du 17 janvier
  • Date: Mon, 30 Jan 2023 18:03:25 +0100

Le 23/01/2023 à 13:13, Marie-Odile Morandi a écrit :
> C'est ici :
> https://www.librealire.org/emission-libre-a-vous-diffusee-mardi-17-janvier-2023-sur-radio-cause-commune
>
> J'espère que cela vous convient. Sommes à votre disposition...

Merci Marie-Odile, c'est parfait !

JC
--
Ma chronique Pépites libres : L'archive HAL et la science ouverte - en
mémoire d'Aaron Swartz - mardi 17 janvier 2023

Jean-Christophe Becquet - Expert conseil - APITUX
le logiciel libre et les données ouvertes au service des territoires
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com