transcriptions - [Transcriptions] Nouvelle recrue

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Nouvelle recrue

  • From: "amri.maysan" <amri.maysan AT protonmail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Nouvelle recrue
  • Date: Wed, 01 Feb 2023 15:39:08 +0000
  • Feedback-id: 34881960:user:proton

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle adhérente à l'April. Je suis étudiante en licence de droit et je m'intéresse, notamment aux questions touchant le droit du numérique.

Je me porte ainsi volontaire pour transcrire les audios et vidéos nécessaires. Cela me permettra de particper aux activités de l'April et d'en apprendre beaucoup plus sur ce qui touche le Libre.

Au plaisir de travailler avec vous.

Excellente journée à tous.

Maysan

Envoyé depuis Proton Mail mobile

  • [Transcriptions] Nouvelle recrue, amri.maysan, 01/02/2023