transcriptions - [Transcriptions] Nouvelle transcription : La low-technicisation signe-t-elle la fin des ingénieurs ? à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Nouvelle transcription : La low-technicisation signe-t-elle la fin des ingénieurs ? à relire

  • From: Anouck <nouckey AT octavie.club>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Nouvelle transcription : La low-technicisation signe-t-elle la fin des ingénieurs ? à relire
  • Date: Wed, 8 Mar 2023 20:38:56 +0100

Bonjour !

après plusieurs semaines de silence, je me lance ! J'ai choisi comme conseillé une vidéo plutôt courte pour la première, afin de me familiariser avec l'outil et le code.

Je suis bluffée par Scribe, ça marche hyper bien !

J'attends vos retours avec impatience pour corriger mes bêtises

https://wiki.april.org/w/La_lowtechnicisation_fin_des_ingenieurs_stephane_crozat

Bonne soirée

Anouck

--
anouck
ce message est envoyé via mon serveur autohébergé. En cas de panne, je reste joignable sur nouckey AT gmail.com et nouckey AT protonmail.com

  • [Transcriptions] Nouvelle transcription : La low-technicisation signe-t-elle la fin des ingénieurs ? à relire, Anouck, 08/03/2023