transcriptions - [Transcriptions] Nouvelle transcription : L'IA va-t-elle tuer l'école ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Nouvelle transcription : L'IA va-t-elle tuer l'école ?

  • From: "amri.maysan" <amri.maysan AT protonmail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Nouvelle transcription : L'IA va-t-elle tuer l'école ?
  • Date: Sun, 19 Mar 2023 11:38:40 +0000
  • Feedback-id: 34881960:user:proton

Bonjour tout le monde,

Voilà le lien de la transcription à relire: https://wiki.april.org/w/L%27IA_va-t-elle_tuer_l%27%C3%A9cole%3F

Quelques remarques :
- il y a beaucoup de (ndlp). Certains sont là parce que sinon la phrase paraissait ne pas avoir de sens
- il y a quelques "??", un ou deux renvoyant à un moment du podcast
- le niveau de langage est parfois familier ou vulgaire. Je n'y ai pas touché
- j'ai mis le lien vers le compte twitter eu podcast. Je ne sais pas si c'était nécessaire.

Merci d'avance pour la relecture.

Bonne journée !

Maysan

Envoyé depuis Proton Mail mobile

  • [Transcriptions] Nouvelle transcription : L'IA va-t-elle tuer l'école ?, amri.maysan, 19/03/2023