transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription publiée>Logiciel libre et environnement : greenwashing ou réalité ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription publiée>Logiciel libre et environnement : greenwashing ou réalité ?

  • From: Jonathan Le Lous <jonathan.lelous AT gmail.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: jle_lous AT april.org, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription publiée>Logiciel libre et environnement : greenwashing ou réalité ?
  • Date: Tue, 4 Apr 2023 14:58:53 +0200

Bonjour,

Merci infiniment pour votre travail que je vais partager sur les réseaux.
Il y a quelques petites coquilles/ajouts en dehors de mes fautes de
langages :-) :
- Paragraphe 1 ligne 5: Cloud Native Infrastructure ref:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_Native_Computing_Foundation
- Paragraphe 2 terme GreenIT:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Informatique_durable
- Paragraphe 6 ligne 2: voici le lien vers l'étude de référence:
https://www.numerique.gouv.fr/actualites/plan-de-sobriete-energetique-reduire-les-consommations-de-letat-liees-au-numerique/
- Paragraphe 16 ligne 1: remplacer adVue par Azure [Service de Cloud
Computing proposé par Microsoft]
- Paragraphe 29 ligne 2: Orthographe exacte: "sustainability" trad:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Informatique_durable

Merci,
Librement,
Jonathan